Les 5 meilleurs camping de Londres


Vous voulez partir en camping à Londres pour les vacances et vivre une ambiance totalement British à travers les activités du camp. C’est une très bonne idée pour passer de bonnes vacances en Angleterre. Les campings à Londres sont charmants et stylés. On séjourne dans de jolies cabanes en bois dans les campings à Londres, on prend le brunch, on se délecte du paysage vert et doux de l’Angleterre.

Les endroits pour camper à Londres sont nombreux. Les campeurs ont le choix entre des jardins, des parcs et des lieux de camping spéciaux. Bien entendu, la plupart des campings londoniens se trouvent en périphérie. La majorité des vacanciers préfèrent les campings éloignés de la ville pour se relaxer et se ressourcer.

camping de Londres

Pourquoi partir en camping à Londres

Partir en camping à Londres est une idée ingénieuse quand on a besoin de se ressourcer. Le paysage des campings londoniens est reposant. Les huttes, cabines ou camping-car sont agglomérés sur des terrains verdoyants souvent entourés d’arbres. Un séjour en camping londonien vous éloigne du stress et des tensions du train-train quotidien. 

Si vous aimez vous reposer quelques minutes au Sky Garden London les jours ouvrés, changez-vous les idées en partant en camping les jours non travaillés.

Si vous cherchez une idée pour éloigner vos enfants des tumultes des grandes villes, vous pouvez aussi les emmener en camping à Londres. Ils auront l’occasion de se ressourcer et de communier avec la nature le temps du séjour. De plus, les responsables des campings londoniens mettent un point d’honneur sur la sécurité des campeurs.

Nos 5 campings coup de cœur à Londres

Le camping à Londres vous fait découvrir le concept du repos britannique. Les logements, les services annexes, les infrastructures, et le paysage vous font vivre une expérience inédite. Certainement, quand on parle de camping, on parle d’un séjour au grand air en logement minimaliste ou motorisé. 

Par contre, l’expérience du camping varie en fonction des lieux visités. Pour les campeurs à Londres, voici nos 5 meilleures suggestions :

Nos 5 campings coup de cœur à Londres

Abbey Wood Caravan and Motorhome Campsite

L’Abbey Wood Caravan and Motorhome Campsite se trouve au : Federation Road, Londres SE2 0LS Angleterre. Le camping est apprécié pour la propreté des lieux. Les visiteurs ne cessent de mentionner ce détail. Donc, si l’hygiène est pour vous un mot d’ordre, partez en camping londonien à Abbey Wood Caravan and Motorhome Campsite.

Ensuite, l’endroit est vert et abrite des écureuils ainsi que quelques renards. Si vous avez prévu de passer un bon séjour dans la nature, ce lieu est un idéal. De plus, vous avez quelques avantages intéressants de la civilisation moderne sur les lieux : l’eau chaude sanitaire et le wifi. 

Lee Valley Camping and Caravan Park, Edmonton

Voici l’adresse exacte pour se rendre à ce camping : Meridian Way Edmonton, Londres N9 0AR Angleterre. Dans ce camping, vous trouverez des bungalows en bois avec toiture en ardoise. Ce sont des petits cocons minimalistes avec essentiellement un lit et des sanitaires propres. Le parking est gratuit sinon, et vous pouvez emmener votre animal de compagnie.

Ce camping se trouve à 40 minutes de Londres. Vous pouvez vous y rendre via transport en commun. C’est un lieu assez simple, mais qui mérite le détour pour son cadre charmant.

Crystal Palace Caravan Club Site

Le Crystal Palace Caravan Club Site se trouve à Londres SE19 1UF Angleterre. C’est un parc verdoyant, accueillant et propre. Les emplacements pour les camping-cars sont bien aménagés, les sanitaires sont corrects, et l’ambiance du parc est sereine. Cet endroit permet l’accueil des animaux de compagnie.

Le parc est bien entretenu, par contre, la circulation gâche légèrement la sérénité des lieux. Pour information, le wifi est payant chez eux.

Crystal Palace Caravan Club Site

Hare and Hounds Campsite

Voici un autre camping londonien que les vacanciers aiment pour le sens du respect de l’hygiène. Les infrastructures sanitaires sont entretenues correctement tous les jours. Les zones pour cuisiner et pour faire la vaisselle offrent le confort nécessaire pour l’exécution des tâches à y faire.

En ce qui concerne les lieux d’hébergement, le confort et la propreté sont présents. Le wifi est gratuit chez eux. Voici l’adresse exacte du camping : 278 Lea Bridge Road Leyton, Londres E10 7LD Angleterre.

WaterWorks Centre Campsite

Ce camping se trouve au : Lammas Road Leyton, Londres E10 7NU Angleterre. Alors, le camping se trouve dans une réserve naturelle. Vous allez trouver un magnifique point d’eau et un paysage naturel simplement excellent pour faire une méditation d’ancrage dans cette réserve naturelle.

Il existe d’autres lieux pour camper à Londres. Sentez-vous libre d’explorer les autres possibilités. Par contre, les 5 endroits de ce mini-guide sont les plus proches de Londres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.