Top 10 des plus belles terrasses de bar et restaurant à Londres


Après un long hiver, les terrasses d’été sont de retour ! Des jardins chauffés confortables aux aménagements de rue animés, nous avons rassemblé 10 des meilleures terrasses pour manger et boire en plein air à Londres cet été.

1. Coppa Club, Tower Bridge

Coppa Club, Tower Bridge

Coppa Club , ainsi que leurs fabuleux igloos au bord de la rivière , sont de retour avec une cure de jouvence estivale. Les modules de fête privés et la terrasse extérieure sont couverts de fleurs et de fleurs, ajoutant aux vues déjà panoramiques sur la Tamise et le Tower Bridge. Laissez-vous tenter par le délicieux nouveau menu estival du Coppa Club, qui comprend des crevettes royales à l’ail poêlées, des linguines au crabe du Devon, des pizzas au levain et bien plus encore. 

Adresse : 3 Promenade des Trois Quais, EC3R 6AH.

2. Circolo Popolare, Fitzrovia

Circolo Popolare, Fitzrovia

Circolo Popolare , fait parti de la liste des restaurants les plus instagrammables de Londres, la terrasse compte 60 places pour les clients. Profitez-en pour admirer l’intérieur et également de prendre une photo du merveilleux mur d’alcool du restaurant bordé de 20 000 bouteilles. 

Adresse : 40-41 Rathbone Pl, W1T 1HX.

3. Kitchen at Holmes, Marylebone

Kitchen at Holmes, Marylebone

Situé sur Baker Street, au cœur de Marylebone Village, ce restaurant et bar de quartier ouvert toute la journée propose tous les jours le déjeuner, le dîner et des collations sur sa terrasse extérieure chauffée et sa terrasse sur le toit secret. Profitez d’une fusion de plats d’influence européenne et méditerranéenne modernes associés à des cocktails créatifs sous des lumières chaleureuses. 

Adresse : 108, rue Baker, W1U 6LJ.

4. Chucs, Belgravia

Chucs, Belgravia

Chucs Belgravia , un petit goût de Méditerranée au cœur de Londres, propose désormais une expérience gastronomique raffinée sur une terrasse panoramique. Avec de nombreuses options légères et saines disponibles, les clients peuvent siroter un café en plein air ou se détendre autour de cocktails et de cicchetti. 

Adresse : 25 rue Eccleston, SW1W 9NP.

5. Scott’s, Mayfair

Scott’s, Mayfair

Scott’s propose des repas en terrasse et des cocktails recherchés, servant les meilleurs plats traditionnels de poisson et de crustacés ainsi qu’une variété de viandes et de gibier de saison. 

Adresse : 20, rue Mount, W1K 2HE.

6. Ivy Soho Brasserie, Soho

Ivy Soho Brasserie, Soho

La brasserie Ivy Soho a rouvert sa terrasse extérieure pour manger toute la journée cet été. Le restaurant sert un mélange éclectique de plats réconfortants britanniques modernes et de saison et de plats internationaux, du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner, des collations légères, des sandwichs, le thé de l’après-midi et le brunch du Week -end . 

Adresse : 26-28 rue Broadwick, W1F 8JB.

7. Megan’s, Battersea Power Station

Megan’s, Battersea Power Station

En continuant le long du front de mer se trouve Megan’s at the Power Station , un restaurant méditerranéen ouvert toute la journée avec de belles vues sur la Tamise depuis une belle terrasse extérieure. Plusieurs autres emplacements du Megan’s à travers Londres sont également ouverts pour les repas en plein air. 

Adresse : 27 Circus West Village, centrale électrique de Battersea, SW11 8NN.

8. Mercato Metropolitano, Elephant & Castle

Mercato Metropolitano, Elephant & Castle

Le très animé Mercato Metropolitano d’Elephant & Castle est l’un des plus grands espaces extérieurs de Londres et a officiellement rouvert ses portes pour une saison amusante pour boire et manger.

Adresse : 42 Chaussée de Newington, SE1 6DR.

9. Butler’s Wharf Pier, Shad Thames

Butler’s Wharf Pier, Shad Thames

Tous nichés juste à côté de Tower Bridge sur la jetée de Butler’s Wharf, vous trouverez le Butlers Wharf Chop House d’inspiration britannique , la trattoria italienne traditionnelle Cantina del Ponte et le restaurant de cuisine française Le Pont de la Tour , parmi de nombreux autres restaurants et bars avec terrasse au bord de la Tamise .

Adresse : Jetée de Butler’s Wharf, Shad Thames, SE1 2YE.

10. Granary Square Brasserie, King’s Cross

Granary Square Brasserie, King’s Cross

La brasserie Granary Square à King’s Cross célèbre le retour des repas en plein air avec un nouveau thème « Jungle Paradise Terrace ». Outre des vues magnifiques sur Regent’s Canal et les fontaines au niveau du sol de Granary Square, les clients peuvent profiter de DJ et de divertissements inspirés du carnaval, ainsi que d’un menu de cocktails en édition limitée cet été. 

Adresse : 1 Granary Square, Kings Cross, N1C 4AB.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.