Que faire dans et autour de King’s Cross à Londres ?


King’s Cross est située au nord-est de Londres, c’est un endroit fantastique où aller pour

Voici un guide de toutes les meilleures choses à faire dans la région ; des librairies flottantes et des bars Aperol Spritz sur le toit, aux spectaculaires schnitzel et aux speed dating alimentés par Jenga (… nous savons que vous êtes intéressé).

1. Promenez-vous dans ce tunnel psychédélique

Promenez-vous dans ce tunnel psychédélique

Adresse : Admirez les merveilles psychédéliques du tunnel piétonnier reliant la gare de King’s Cross aux boutiques et restaurants de One Pancras Square.

2. Prélassez-vous au soleil au Lighterman

Prélassez-vous au soleil au Lighterman

Avec de belles vues sur Granary Square et le Regent’s Canal, The Lighterman est l’endroit idéal pour boire un verre et dîner, surtout par un bel après-midi ensoleillé. Ils sont ouverts pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et proposent même des brunchs épiques et des menus de rôti du dimanche le week-end.

Adresse : 3 Granary Square, N1C 4BH

3. Parcourez les étagères de Word on the Water

Parcourez les étagères de Word on the Water

C’est la seule librairie flottante de Londres et avec des chanteurs acoustiques réguliers jouant à bord, c’est l’après-midi parfait pour feuilleter certains des meilleurs livres  que n’importe quelle  péniche a à offrir. 

Adresse : Chemin de halage du Regent’s Canal, Kings Cross, Londres N1C 4LW

4. Mangez de délicieux plats au Bon Vivant

4. Mangez de délicieux plats au Bon Vivant

Bon Vivant  est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce qui signifie qu’ils proposent de tout, des croissants au café au lait, en passant par le steak et le sauvignon. Si vous y allez pour le dîner, nous vous recommandons de commencer par la  Planche de Charcuterie  (qui se traduit littéralement par « une planche de viande ») ou le  Saumon Marinee  (saumon fumé avec légumes marinés et crème fraîche). En plat principal, essayez la  Bavette Steak , qui s’accorde parfaitement avec leurs parfaites  Pommes Dauphinoises . Enfin, pour le dessert, laissez  -vous tenter par le fondant au chocolat fondant  (honnêtement, c’est la quintessence du ‘food porn’) ou la  crème brûlée Earl Grey . Faites-nous confiance, si vous cherchez l’endroit idéal pour crier « Bon appétit! « À la fois haut et fort, il est là. Allez allez allez ! 

Adresse : 75-77, rue Marchmont, WC1N 1AP

5. Devenez un expert du doodle à la Maison de l’Illustration

Devenez un expert du doodle à la Maison de l'Illustration

La House of Illustration est la seule galerie d’art entièrement dédiée à l’illustration et aux arts graphiques dans tout le Royaume-Uni. Il a été fondé par Sir Quentin Blake et a ouvert ses portes en 2014. Ils organisent 10 expositions uniques par an, ainsi que diverses conférences, événements et ateliers d’illustration pour tous les âges.

Adresse : 2 Place du grenier, N1C 4BH

6. Savourez de délicieuses friandises chez treats at KERB

Savourez de délicieuses friandises chez treats at KERB

KerbFood à Granary Square est la destination de déjeuner ultime pour les fanatiques de la cuisine de rue. Avec une rotation régulière de commerçants du mercredi au vendredi chaque semaine, il n’y aura pas deux jours identiques. Mais, servant de tout, du fromage macaroni au calmar du Sichuan, CURB est sûr de satisfaire toutes les envies.

Adresse : Place du grenier, NC1

7. Détendez-vous avec un Aperol Spritz au Big Chill’s Rooftop Bar

 Détendez-vous avec un Aperol Spritz au Big Chill’s Rooftop Bar

Cet espace coloré regorge de chaises aux couleurs vives, de signalisation vintage et de petits pots de plantes et d’herbes. Les boissons sont servies dans des hangars, il y a un bar Aperol Spritz dédié et un brunch sans fond est servi le week-end. Donc, fondamentalement, il coche toutes les cases. 

Adresse : 257-259, chemin Pentonville, N1 9NL

8. Faire littéralement n’importe quoi chez Drink, Shop, Do

Faire littéralement n'importe quoi chez Drink, Shop, Do

Que vous recherchiez un cappuccino, un cocktail ou un atelier artisanal, Drink, Shop & Do a littéralement tout pour plaire. Supposons que vous puissiez dire qu’il fait ce qu’il dit sur la boîte. Ils ont des brunchs sans fin , des jeux de société, des thés l’après-midi, des soirées quiz Game of Thrones, des soirées de speed dating Jenga et même un bar Aperol Spritz… la liste est longue.

Adresse : 9 route calédonienne, N1 9DX

9. Le Searcys St Pancras Champagne Bar

Le Searcys St Pancras Champagne Bar

Le Searcys St Pancras possède le titre de « bar à champagne le plus long d’Europe » avec ses 98 mètres impressionnants, tous situés au-dessus du terminal de la gare de St Pancras. Asseyez-vous sur un siège en cuir chauffant, admirez la beauté de l’architecture de la gare et appuyez sur un bouton pour Champagne (oui, littéralement). Vous pouvez même commander vous-même des huîtres de Jersey Rock à votre banquette pour vraiment améliorer votre jeu.

Adresse : Grande Terrasse, Gare Internationale de St Pancras, N1C 4QL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.