Top 10 des hôtels pour la famille à Londres avec piscine intérieure


Vous partez en vacances en famille à Londres ? Vous souhaitez un hôtel avec piscine intérieure ? C’est la liste qu’il vous faut ! Londres est une ville incroyable à visiter avec des enfants. Il y a tellement de choses amusantes ! À la fin d’une longue journée de visite, vous pourrez revenir à l’hôtel pour vous détendre en vous baignant dans l’une des piscines intérieures de votre hôtel. Avant votre séjour, assurez-vous de vérifier auprès de l’hôtel si vous devez réserver votre séance de natation !

1. Novotel London Blackfriars avec piscine intérieure

Novotel London Blackfriars  avec piscine intérieure

Le Novotel London Blackfriars est situé sur la rive sud de la Tamise mais reste assez central. Ils ont quelques options de chambres différentes pour les familles ; une chambre queen premium avec deux canapés lits simples et une chambre supérieure avec un lit queen-size et un canapé-lit double. Il n’y a pas beaucoup d’hôtels pas chers avec piscine à Londres, mais le Novotel est probablement l’hôtel familial avec piscine le plus économique de Londres.

Disponibilité de la piscine : Les enfants sont autorisés à utiliser la piscine à tout moment pendant les heures d’ouverture normales s’ils sont accompagnés d’un adulte.

Attractions à proximité : Tate Modern, The Clink Prison Museum, Borough Market et St Paul’s Cathedral.

Métro le plus proche : Southwark.

2. London Marriott Hotel County Hall 5* à côté du London Eye

London Marriott Hotel County Hall 5* à côté du London Eye

Le London Marriott Hotel County Hall est un hôtel 5 étoiles à Londres situé juste à côté du London Eye et constitue un lieu de séjour idéal pour découvrir de nombreuses attractions de Londres. County Hall est un bâtiment classé chargé d’histoire avec une vue imprenable sur Big Ben et la Tamise. Il existe différents types de chambres familiales disponibles, des chambres avec deux lits doubles à la chambre exécutive avec un lit double et un canapé-lit.

Disponibilité de la piscine : Les enfants sont autorisés à utiliser la piscine de 8h00 à 18h00 tous les jours lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte.

Attractions à proximité : London Eye, Sea Life London Aquarium, Shrek’s Adventure, Big Ben, Westminster Abbey.

Métro le plus proche : Westminster ou Waterloo.

3. Town Hall Hotel & Apartments 
avec piscine ouverte tous les jours

Town Hall Hotel & Apartments 
avec piscine ouverte tous les jours

Le Town Hall Hotel est un fabuleux hôtel avec appartements, situé dans l’est de Londres. Il se trouve à une courte distance de la City de Londres. L’établissement possède d’incroyables appartements de deux chambres avec deux lits doubles, parfait pour toute la famille ! Bethnal Green et ses environs regorgent de boutiques et de cafés originaux et le charmant Victoria Park n’a rien à envier aux parcs londoniens les plus connus.

Disponibilité de la piscine : La piscine est ouverte tous les jours de 6h à 22h. Aucune restriction sur les enfants utilisant la piscine.

Attractions à proximité : Victoria Park, Brick Lane, Young V&A et Columbia Road Flower Market.

Métro le plus proche : Bethnal Green.

4. Dolphin House Serviced Apartments hôtel familial au cœur de Pimlico

Dolphin House Serviced Apartments est une excellente option si vous recherchez un hébergement familial à Londres avec piscine. L’hôtel est situé à Pimlico, non loin de la gare Victoria. Il est idéal pour ceux qui souhaitent explorer l’ouest de Londres, notamment Hyde Park, Harrods, le Royal Albert Hall… Il possède un certain nombre de chambres et d’appartements différents, dont un appartement de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Disponibilité de la piscine : Il est nécessaire de réserver une séance d’une heure. Aucune restriction sur les enfants utilisant la piscine.

Attractions à proximité : La Tate, Battersea Park, Buckingham Palace (ainsi que ceux mentionnés ci-dessus).

Métro le plus proche : Pimlico ou Victoria.

5. Canary Riverside Plaza Hôtel avec piscine intérieure sur les toits

Canary Riverside Plaza Hôtel avec piscine intérieure sur les toits

Le Canary Riverside Plaza Hotel est un hôtel indépendant situé dans le quartier de Canary Wharf à Londres avec vue sur la Tamise et les toits de Londres. Les chambres standard ne peuvent accueillir qu’une famille de 3 personnes. Pour les familles plus nombreuses, des chambres communicantes sont disponibles ou la suite exécutive et la suite 1 chambre peuvent accueillir des lits d’appoint. La piscine fait partie de la salle de sport Virgin Active et possède une vue imprenable sur Londres.

Disponibilité de la piscine : Les enfants peuvent utiliser la piscine du lundi au dimanche : 08h30 – 10h30 uniquement.
La piscine est ouverte : Du lundi au jeudi : 06h00-22h00
Vendredi : 06h00-21h00
Samedi, dimanche et jours fériés : 08h00-20h00

Attractions à proximité : Museum of London Docklands, O2 se trouve à proximité de Greenwich et de tous les musées qui s’y trouvent.

Métro le plus proche : Canary Wharf

6. The Dilly avec piscine intérieure au cœur de Londres

The Dilly avec piscine intérieure au cœur de Londres

Le Dilly  (anciennement Le Meridien), est l’un des hôtels les plus au centre de Londres avec piscines. Il y a des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants avec la possibilité d’un lit d’appoint pour un troisième enfant. L’établissement possède la plus grande piscine intérieure du centre de Londres et propose également des cours de danse dans un studio de danse, il y a de quoi divertir les enfants.

Disponibilité de la piscine : Les enfants peuvent utiliser la piscine à tout moment ; ils ont juste besoin d’être surveillés par un adulte.

Attractions à proximité : Leicester Square, Chinatown, Oxford Circus et Regents Street (Hamleys), Trafalgar Square et Covent Garden.

Métro le plus proche : Piccadilly Circus.

7. One Aldwych hôtel familial avec piscine intérieure

One Aldwych hôtel familial avec piscine intérieure

One Aldwych est idéalement situé si vous vous rendez à Londres pour le théâtre du Roi Lion ! Des chambres standard sont disponibles et peuvent accueillir des familles avec l’ajout de lits d’appoint et de lits bébé. Il y a aussi les suites exécutives qui offrent plus d’espace. Les enfants sont les bienvenus avec des cadeaux de bienvenue, leur propre mini peignoir et chaussons. Les enfants adoreront la piscine de 18 mètres, sans chlore, avec musique subaquatique et projections de poissons sur les murs. Si vous cherchez un hôtel avec une piscine ludique, c’est celui-là !

Disponibilité de la piscine : Les enfants peuvent utiliser la piscine :
Du Lundi au Vendredi 9h – 11h30 et 14h – 17h30 
Samedi, Dimanche & Jours Fériés – 9h – 17h30 

La piscine est ouverte :
Du lundi au vendredi – 6h30 à 22h
Samedi, dimanche et jours fériés – 8h à 20h

Attractions à proximité : Le London Transport Museum , Covent Garden et Somerset House. Pas trop loin non plus du British Museum (l’un des meilleurs musées pour enfants de Londres ).

Métro le plus proche : Temple.

8. Hôtel The Berkeley 5 étoiles avec piscine intérieure chauffée

Hôtel The Berkeley 5 étoiles avec piscine intérieure chauffée

Le Berkeley se trouve dans le quartier londonien de Knightsbridge, c’ est l’un des hôtels les plus luxueux pour les familles à Londres. L’hôtel accueille les petits invités avec de petites attentions telles que des friandises de bienvenue, des mini manucures, des pique-niques de luxe et des consoles de jeux pour les enfants plus âgés. La piscine chauffée est située sur le toit du Berkeley offrant une vue sur Hyde Park et le centre de Londre. Idéale, si vous visitez Londres pendant les mois d’été et recherchez des hôtels familiaux à Londres avec piscines extérieures .

Disponibilité de la piscine : Ouverte de 7h00 à 20h00 toute l’année, l’horaire familial est de 8h à 10h et de 15h à 17h.

Attractions à proximité : Hyde Park, Green Park, Buckingham Palace, le musée d’histoire naturelle et le musée des sciences.

Métro le plus proche : Hyde Park Corner ou Knightsbridge.

9. Park Plaza Westminster Bridge London hôtel familial à Southbank

Park Plaza Westminster Bridge London hôtel familial à  Southbank

Le Park Plaza Westminster Bridge est situé juste à côté de la gare de Waterloo et à quelques pas du London Eye et de tous les divertissements et restaurants familiaux de Southbank. N’oubliez pas de visiter le Jubilee Park & ​​Garden juste sous le London Eye. Les enfants sont accueillis à l’enregistrement avec un sac de cadeaux qui comprend des bons à dépenser pour la nourriture et les boissons à l’hôtel, un livre de coloriage et des crayons. La plupart des suites comprennent un canapé-lit pour accueillir une famille de 4 personnes ainsi qu’une kitchenette.

Disponibilité de la piscine : La piscine est ouverte de 7h00 à 22h00.
Les horaires adaptés aux enfants sont de 8h00 à 20h00 tous les jours (aux heures de pointe, nous exploitons un système de réservation. Des bracelets de couleur sont émis qui permettent 30 minutes de temps de baignade.)

Attractions à proximité : Le London Eye , Shrek’s Adventure , Big Ben, The Imperial War Museum.

Métro le plus proche : Waterloo.

10. Hilton London Bankside hôtel pour toute la famille avec piscine intérieure

Hilton London Bankside hôtel pour toute la famille avec piscine intérieure

Vous pouvez trouver tout types de chambres au London Hilton Bankside, les suites ou les chambres communicantes seront les meilleures options pour les familles. Les enfants peuvent profiter d’une expérience spéciale Kids’ Welcome, avec un petit-déjeuner et des équipements adaptés aux enfants dans tout l’hôtel sur demande. Contrairement à de nombreux autres hôtels avec piscine à Londres, celui-ci ne fixe pas de limite de temps pour les visites avec les enfants.

Disponibilité de la piscine : il n’y a pas de restriction d’horaire mais les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Attractions à proximité : The Shard, Shakespeare’s Globe, HMS Belfast, Borough Market.

Métro le plus proche : Southwark.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.